Jump to content
Posted
comment_14339

salam Salut Tout le monde

En naviguant ce matin je suis tombé sur un nouveau moteur de recherche qui me parait très bien c'est http://lo.st/

C'est une sorte de google amélioré , d'ailleurs en faisant une recherche simultanée comportant le mot genie civil (bien sur)sur les deux moteurs google et lo.st j'obtiens exactement les mêmes pertinences oui oui exactement les mêmes.

Vous me direz et alors quelle est la différence ? je vous répondrez que c'est simple ce nouveau moteur possède une option très sympa c'est que l'on peut avoir un aperçu rapide de la page avant de l'ouvrir dans un nouvel onglet.

Il me rappelle un autre moteur que j'ai déjà utilisé wisenut d'ailleurs je ne sais plus s'il existe encore celui la .

Bof essayer http://lo.st/ et dites moi s'il vous convient

salam salut

amine

• Replies 10
  • Views 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_14407

toujours des nouveautés hig tech avec Amine ..grd Bravo

merci l'ami pour cette decouverte ..en plus sa page d'accueil design bezaff

• Author
comment_14472

salam Salut

Très content que ce moteur de recherche vous ait plu.Moi en tout cas je suis tombé sous le charme très élégant je dois avouer.

Toutefois j'aimerais vous faire remarquer une chose c'est que ce moteur de recherche est co géré par GOOGLE et eorezo.

Google est connu de toutes et de tous cependant EOREZO très peu d'entre nous en on entendu parler.C'est une Entreprise qui propose plusieurs logiciels souvent libres (freeware) mais je vous déconseille vivement d'installer leurs applications.Elles sont pleines de spywares et d'adwares.Ce sont de véritables poisons ils hijackent votre navigateur web d'une manière incroyable.

Alors évitez EOREZO ne cliquez jamais sur leurs ads ni sur leurs Pub et n'oubliez pas de ne jamais installer leurs applications.

SALAM salut

• 3 months later...
  • 1 month later...