Posté(e) Juillet 2, 200816 a comment_14164 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire www.lmgc.fr
Juillet 7, 200816 a comment_14425 je me joint à toi walid pour presenter à nos etudiants hicham , haykel , Meri et Khadidja et autres Membres du forum mes felicitations à l'occasion de l'obtention de leur Diplomes D' Ingenieur , je crois aujourd'hui a eu la derniere soutenance de memoire de nos etudiants bienvenu dans le monde Impitoyable et si passionnant de la Construction . :intello:
Juillet 7, 200816 a comment_14430 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire La théorie c'est lorsqu'on sait tout et que rien ne fonctionneLa pratique c'est lorsque tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
Juillet 7, 200816 a comment_14431 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire ?????? ????? ????? ???? ? ??????
Juillet 7, 200816 a comment_14435 Merci Amine d'avoir ajouter l'essentiel , j'ajouterais que ces etudiants qu'on a nommé plus haut venant de differents pays , differentes universités du Maghreb et horizons ont construit le forum avec nous avec un devouement exemplaire, dieu les benisse , ils sont la fierté de ce forum . ils ont mon respect .
Juillet 7, 200816 a comment_14442 Accès réservé aux membres uniquement Se connecter ou S’inscrire On ne peut comprendre ce qu'on trouve que si l'on sait ce qu'on cherche
Accès réservé aux membres uniquement
www.lmgc.fr