Aller au contenu
Posté(e)
comment_14164

salam alikoum

félicitation à tous les membres (étudiants) qui ont eu leurs diplômes d'ingénieur ..

maintenant reposez vous un peu et profitez des vacances .. mais ne pensez pas que c'est fini car c'est le début d'une autre vie .. c'est la vie professionnelle ...

je pense que Mr sitayeb a posté pas mal de sujets qui peuvent vous aider au début de votre vie professionnelle

Felicitation à NOS Moderateurs Etudiants Hichamothman -Haykel -Meri - Khadidja

:intello:

• Réponses 16
  • Vues 4.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_14425

je me joint à toi walid pour presenter à nos etudiants hicham , haykel , Meri et Khadidja et autres Membres du forum mes felicitations à l'occasion de l'obtention de leur Diplomes

D' Ingenieur , je crois aujourd'hui a eu la derniere soutenance de memoire de nos etudiants

bienvenu dans le monde Impitoyable et si passionnant de la Construction . :intello:

Posté(e)
comment_14428

Salam Salut

Et dire qu'on a failli oublier cette frange importante de notre forum ! :oops: je dirais même que sans eux une grande partie des discussions et des activités du forum n'existerait probablement pas.

Alors je vous présente à toutes et à tous mes plus chaleureuses félicitations et bienvenue au club des Ingénieurs .J'imagine que l'aboutissement de vos mémoires d'ingénieurs ne fut pas chose facile.J'imagine sans peine les nuits blanches que vous avez dus passé(es),Je vois aussi les moments de doutes , d'hésitation et peut être aussi les moments de panique de ne pas finir à temps.

Je sais aussi o combien nombre d'entre vous ont souffert avec certains de leurs encadreurs , trop souvent absents que Dieu les pardonne.

Tout ce calvaire est désormais fini et rien n'est comparable de l'euphorie qui s'empare de vous lorsque le Jury vous annonce votre succès. Savourez ce moment présent et partagez le avec ceux que vous chérissez le plus .

Mais n'oubliez pas de remercier Dieu Allah de vous avoir aidé à accomplir cette étape importante de votre vie .

Je terminerais par dire bienvenue dans le monde du travail ou plus exactement dans le monde du génie civil

salam Amine

Posté(e)
comment_14430

FELICITATIONS à Meri , Khadidja, Hicham , Haykel et à tous autres étudiants du forum qui ont ont eu leurs diplômes.

BONNE Chance et bonne réussite dans la nouvelle vie professionnelle

Posté(e)
comment_14431

mabrouk 3ala tous nos ing. macha allah 3alykom in cha allah vous allez passer un tres bon congé pour commencé en tres bon forme la vie professionnelle, bon courage a tous les ing et on est a vos service :hello: :merci:

Posté(e)
comment_14434

salut ,

merci a vous tous et toute :rouge: :rouge: vraiment vous ete incroyable

ca me fait un grand plaisir d etre un membre de ce super forum

Posté(e)
comment_14435

Merci Amine d'avoir ajouter l'essentiel , j'ajouterais que ces etudiants qu'on a nommé plus haut venant de differents pays , differentes universités du Maghreb et horizons ont construit le forum avec nous avec un devouement exemplaire, dieu les benisse , ils sont la fierté de ce forum .

ils ont mon respect .

Posté(e)
comment_14439

alf mabrouk les ex etudiant lool

hichem meri khadija et à d'autre reussites nchallah

hichem j'attend l'invitation de ta soutenace de master nchallah

Posté(e)
comment_14442

Il m'est agréable de souhaiter la bienvenue à NOS Moderateurs Etudiants Hichamothman -Haykel -Meri - Khadidja ,(itihad el maghreb el arabi) dans la famille des ingénieurs et tous les membres ayant obtenus leur diplôme(dont ceux ou j'étais membres de jurés). Félicitations aux membres du forum ayant réussis leur année et plus particuliérement un étudiant de 4éme année génie civil de l'ecole nationale polytechnique qui a été le majeur de sa promotion. il se reconnaitra :frime1:

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…