Aller au contenu

FELICITATIONS AUX ETUDIANTS DU FORUM POUR LEUR DIPLOME

Posté(e)
comment_14164

salam alikoum

félicitation à tous les membres (étudiants) qui ont eu leurs diplômes d'ingénieur ..

maintenant reposez vous un peu et profitez des vacances .. mais ne pensez pas que c'est fini car c'est le début d'une autre vie .. c'est la vie professionnelle ...

je pense que Mr sitayeb a posté pas mal de sujets qui peuvent vous aider au début de votre vie professionnelle

Felicitation à NOS Moderateurs Etudiants Hichamothman -Haykel -Meri - Khadidja

:intello:

• Réponses 16
  • Vues 4.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_14445

alf mabrouk les ex etudiant lool

hichem meri khadija et à d'autre reussites nchallah

hichem j'attend l'invitation de ta soutenace de master nchallah

la3koba lik :frime1:

comment_14448

salut tout le monde espérant que chaque membre est bien, vous me manque bcp , merci bien pour vous (waleed, imane, amine, steel,salim, sitayeb, amira (nchaallah 3o9ba lik) ) vraiment vous étes gentils

sans oubliier de filiciter haykal; hicham; et bien sur ma fleur meri et 3okbal doctorat nchaallah :intello:

comment_14468

:frime1: :frime1: :frime1: mabrouk a toute et a tous, je rajoute que par la participation et les questions de nos amis (nouveaux ingenieurs ou anciens etudiants) on a beacoup apris avec eux tout en cherchant a leur offrir un petit coup de main. :super: :super: