Jump to content

Featured Replies

• 2 weeks later...
  • Author
comment_14953

bonjour Haykel

j'ai pas encore reçue votre réponse a propos de ce sujet ,j'aime bien que vous posé sur la partie des débat ,pour complété le sujet (comparaison entre les logiciel de calcule)

et pour avoir enrichit la parti des logiciel graitec,

en plus j'invite tous les utilisateur de graitec pour crée un nouveau sujet qui traite des exemple réel (que ce soit bâtiment ou ouvrage d'art) avec les logiciels (ARCHE ,EFFEL OU ADVANCE BÉTON),

l'dée et de comencé a partir d'un plan d'archi de crée un plan de coffrage sous advance béton et de l'exporté vers arche ossature pour faire une étude classique de béton armé sous les effet de seisme et/ou les charges climatique, et enfin de l'exporté vers Effel pour faire des etude plus complexe que ce soit thermique ou temporel avec des modification au niveau de la forme architectural (par exemple:ajoute d'un coupole ....).

j'attend vous suggestions pour qu'on puisse commencé ,et je convoque tous les gents de ce rubrique pour participer a ce sujet.