October 16, 200915 yr comment_34336 merci infiniment cher ami pour tous les efforts que vous avez dépolyé. Que legrand Dieu vous bénisse et vous protège. Crdt
January 6, 201015 yr comment_37436 Salam! Je vous serais tres reconnaissant si vous eteiz a la mesure de me faire une petite demonstration sur l'importation d'Autocad vers Robot DDC... merci d'avance.....
January 21, 201015 yr comment_38116 salam mediing mais comment faire pour exporter un dessin autocad 3D vers robot moi j'ai eu un sérieux problème dans ce cas ; robot pose un problème de maillage merci
June 15, 201014 yr comment_44915 et l inverse est il possible je veux dire par la ,esce possible d exporté des modele ou diagramme des portique plus precisement sous autres format tq word , j ai essyer mais je pense qu il ya bp de lisence ,sinon avec impression ecran les diagramme avec les valeur ne sont pasq du tt clair , j ai essyer aussi d imprimer depuis le logiciel ,les dessins etaient ss forme impr ecran aussi , et enfin avec note de calcul , cette fois ci le fichier de la note etait vide avec un point d'interogation bizzard aider moi svp ,je veux afficher mes diagramme dans mon pfe .
??
Edited by medeaing