Posted July 12, 200816 yr comment_14674 salam les amis Stp kelle est la difference entre Advance Structure et Advance concrete :gene2: merci
July 12, 200816 yr comment_14684 je crois que les deux logiciel sont integrés dans graitec advance Advance Structure:dessin des plans de coffrage tout entiere (bien pour un bonne etude apres son exportation vers arch structure) (1) advance concrete:dessin de detail de contruction ou de betonnage (ferraillage bacon,semelle,poutre,poteau....) (2) :drapeaublanc:
July 14, 200816 yr comment_14752 BONJOUR A TOUS alors au niveau de votre question a propos de Advace structure c'est plutot une nouvelle generation de effel qui est assez conviviale et simple ,c'est un logiciel qui dédier au calcule des structure en genie civil sous n'import qu'elle type des charge que ce soit statique,dynamique et temporelle,c'est le meme principe de Effel structure de modeliser votre structure en modéle element fini ,de lancer le calcule et enfin d'exporter les résultat vers les expere métier (expert beton,acier ou bois). en plus il a sont propre interface qui depend pas de Autocad. pour Advance béton c'est un logiciel integré sur autocad dedier au dessin de coffrage et de ferraillage. grace au nouveau systéme de transfert des donner Graitec Transfert GTC vous pouvez modélisé votre structure sur Advance Béton et ensuite de l'exporter vers advance structure pour calculer expertisé et optimisé les section de cffrage et de ferraillage je pense c'est bien expliquer ainsi si vous avez des question précis je suis a votre disposition pour enricher ce forum de genie civil.
July 14, 200816 yr Author comment_14764 ouh lala merci khouya yassine et aussi khouya life1977 :merci: donc Advace structure c'est different de Advance béton Stp ou je peut trouver ce logiciel esk dans graitec ? :intello:
November 1, 200816 yr comment_18745 SALUT TOUT LE MONDE EVITER LA DEMANDE DE LOGICIEL PIRATES (la modération) SALUTATION