Aller au contenu
Posté(e)
comment_14711

Bonjour les frères!

La langue Allemande est une très belle langue que je suis entrain d'apprendre.

Pour ce la je souhaite partagé avec les visiteurs de notre formidable Forum les connaissances et les sites qui donne des bonne aides afin de la connaitre.

donc je vous invite a donner vos idées et vos suggestion pour une bonne utilisation de cette page.

pour le début je vous donne un site francophone pour cette langue et la suite viendra.

http://cronimus.free.fr/cours/index.htm

:super:

• Réponses 8
  • Vues 1.8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_14716

En effet la langue allemande est une trés belle langue,aussi bien en Littérature qu'en Sciences.Il ne faut pas oublier que l'article qui parle de "la Relativité" a été ecrit par Albert Einstein en allemand et toute la Physique Quantique de Max Planck a été aussi écrite en Allemand.Personnellement j'ai étudié cette langue par plaisir dans les Années 90 au niveau du Goeth Institut ( Le Centre culturel allemand à Alger).Leur méthode audio-visuelle est excellente,je me rappelle qu'au bout d'un trimestre seulement je pouvais communiquer en allemand avec un ami qui a fait l'allemend en cinq ans à l'école.Le Goeth institut dût fermer ses portes car des imbéciles ont décidé de mettre tout un pays à feu et à sang.Aux derniéres nouvelles l'institut à rouvert ses portes,je le conseille vivement pour les germanophones débutants ou confirmés,car il ya 15 niveaux d'apprentissage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_14721

Je remercie tous ceux qui ont visité cette page et surtout ceux qui ont écris une réponse.

je rejoint Hakim du CTC a propos de l'institut Geute et je vous oriente vers le site de la Deutch Welle (La radio Allemande)qui nous donne un cours formidable réalisé en collaboration avec cet intitut.

ce cours est de différent niveau, vous pouvez télécharger les livres et les fichiers MP3 et vous étudier l'allemand avec une très bonne méthode.

ce qui est intéressant est que vous pouvez choisir la langue intermédiaire: Français, Anglais, Arabe,...

personnellemnt j'ai téléchargé tous les cours (plus de 250 Mo) en français.

Voici le lien des cours en Français: :contrac:

http://www.dw-world.com/dw/0,2142,2617,00.html

:intello:

Posté(e)
  • Auteur
comment_14872

Merci pour tous ceux qui ont visité ce sujet :siffle: et un grand merci pour les visiteur qui ont écris un message :super:

cette fois je vous donne un site formidable pour apprendre l'allemand, mais pour ceux qui maitrisent l'anglais...

c'est un site avec des cours détaillés et des support audio.

le site :

http://german.about.com/library/anfang/blanfang_inhalt.htm

merci et a la prochaine...

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
comment_18319

Bonjour les amis et saha aidkoum

je voie que l'interret des ingenieurs a cette langue est faible

possible que vous avez peure de l'allemand mais elle est tres facile et formidable bonne chance.

• 2 ans après...
Posté(e)
comment_55430

Bonjour,

En effet le Goethe Institut existe toujours, j'ai eu du mal à le retrouver quand je cherchais à apprendre la langue moi même, en principe il se trouve à l'intérieur de l'ambassade d'Allemagne à Tely Mely mais je parle de l'Alegrie biensure xD

Je ne crois pas que les ingénieurs craignent cette langue, mais il sefait qu'aujourd'hui on peut se débrouiller presque avec tout le monde si on maitrioe l'Anglais, de plus la plus part des sources qui se trouvent sur le net sont en Anglais alors les gens se focalisent plutot sur cette langue qu'une autre.

Posté(e)
comment_55431

Pour apprendre une langue depuis un site ce n'est pas vraimetn très pratique, surtout pour les gens qui n'ont pas assez de temps a y passer sur le net, mais on peut trouver pas mal de cours et de méthode sans avoir à être devant son ordi, il suffit juste de les chargées sur son MP ou Mobile et les écouter n'importe ou et à n'importe quel moment, sans avoir à prendre un livre ou des notes sur papier, j'en ai quelque cours sur moi, en cas ou quelqu'un est interessé je n'hésiterai pas à les faire partager.

Bon courage!

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…