balout Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Bonjour les frères! La langue Allemande est une très belle langue que je suis entrain d'apprendre. Pour ce la je souhaite partagé avec les visiteurs de notre formidable Forum les connaissances et les sites qui donne des bonne aides afin de la connaitre. donc je vous invite a donner vos idées et vos suggestion pour une bonne utilisation de cette page. pour le début je vous donne un site francophone pour cette langue et la suite viendra. http://cronimus.free.fr/cours/index.htm :super: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meri Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim du CTC Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balout Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balout Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balout Posté(e) le 10 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetreurVerificateur Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetreurVerificateur Posté(e) le 9 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés