massil Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Salut Mes frères Prière à toute personne ayant idée sur l'installation de robot19 et ses modules de me communiquer les démarches à suivre pour son 'installation et execution correcte. je vous fais savoir que que j'ai installé robot19, cbs pro et rcad 6 sur la machine et j'ai utilisé le fix robot et lors de l'execution de l'un de ces module il affiche un message en m'indiquant que la version d'essai est dépassée oubien la licence n'est pas détéctée. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alioun Posté(e) le 13 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés