Aller au contenu

1,3 T empirique>Tanalitique ????????????

Posté(e)
comment_14801

Bon jour mes frères j'ai une petite question ?

je travaille sur une étude ; en faisant les vérification je trouve que la condition

T analytique < 1,3 T empirique n'est pas vérifiée ?????

Alors je ne sais pas quoi faire est ce que je dois augmenter les sections ou quoi ???????????

dites moi ce que je doit faire s'il vous plait

ah oui j'ai trouve ce tableau et je n'est rien compris :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2: :pascontent2:

Le tableau ci-dessous montre comment choisir la période de calcul de VMSE

• Réponses 13
  • Vues 3.7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• ?????? ????? ??? ???? ??????? ?? ????? ????? ??? Il ne faut pas confondre entre méthode énergétique et méthode numériques. La méthode énergétiques est une méthode analytique alors que les méthodes

recommended_posts

comment_15127

?????? ????? ??? ???? ? ??? ????

Akhi djihad je vous donne un lien pour le livre du professeur PECKER c’est notre Amis gilberto qui a partagé ce livre.

http://www.4shared.com/file/41554726/ba92df9d/ENPC_-_Livre_Dynamique_Structures_et_Ouvrages.html

Je n’ai pas le livre du professeur WILSON et BATH si quelqu’un peut nous partager se livre je serais très reconnaissant.

Salutation

??? ???? ??????

????

comment_15130

?????? ?????

Salut

Merci beaucoup Akhi Djihad pour le livre ( Three-Dimensional Static and Dynamic Analysis of Structures). Je ne sais pas s’il existe une version française pour ce livre si quelqu’un peut nous partager une version française je serai vraiment très reconnaissant car c’est un livre très important pour tout utilisateur des logiciel de calcul.

Je parle pas de ce livre akhi Djihad. Je parle du livre que j’ai cité pour le problème aux valeurs propres. Je ne sais pas le titre de ce livre, il parle des méthodes de calcul utilisées par les logiciels. Ce livre existe dans la bibliothèque de l’Ecole National Polytechnique.

Salutation

???? ???? ??? ??? ????

????