Aller au contenu
  • Réponses 3
  • Vues 915
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_14871

Salut amira :hello: ,

si j'ai compris votre question...

essaiez d'ouvrire l'image par le microsoft office picture manager, vous pouvez modifier plusieurs propriété d'image

sanstitre2iq6.jpg

sanstitreqk9.jpg

Bonne chance :super:

• Auteur
comment_14873

salam aimed

ce que je veux c'est reduire les dimension d'une image pour la mettre sous word

j'ai telechargé des image depuis le net et je veux le metre sous word mais elle sont trop grande et elle ont pris bcp de place jj'espere je me suis faite comprendre aimed

comment_14882

Salam MGC,

Amira ma soeur c'est bien ce qu'il a essyé d'expliquer, notre frère Aimed, avec la commande redimensionner d'MS Picture Manager depuis > Modifier les images... te resteras que la sauvgarder en format jpg ou autre format compatible avec MSWord mais pour celà il faut l'avoir déjà installer MS Picture Manager. Sinon tu peux le faire avec le programme Paint. Tu fais ouvrir ton image dans ce dernier (Paint) tu vas au menu >Image>Etiré/Incliné... et tu réduit le %tage de l'horizontal et la Verticale à la taille voulue et tu la sauvgarde...

Remarque: Un double Clik sur l'image dans MSWord, aprés son insertion, tu fais voir une fenêtre où tu pourras effectuer le redimensionnement de ton image sans avoir à passer par autre logiciel :intello:

j'espère que c'est assez claire Ma soeur :intello:

:pompom: Chaluuuut!