Posted July 20, 200816 yr comment_14934 Nouveau Logiciel 2008 Magic-S-Fil Version 1.00 Dimensionnement, Vérification & Ferraillage Des Semelles Filantes Selon la théorie des appuis Elastiques Référence-01 Winkler , Référence-02 Timoshenko , Woinowsky-Krieger Très puissant pour les ingénieurs constructeurs :contrac: Avec Un Seul click & En évitant le tâtonnement fastidieux de vérification des tassements Renforcer vos notes de calculs avec fierté et Honneur d’Ingénieur Algérien :super: Lien De Téléchargement : http://www.zshare.net/download/156708606a2c1eef/
July 24, 200816 yr comment_15084 j'ai déjà tapé mon mot de passe? J'aime beaucoup vos documents !!! Donner moi SVP
August 2, 200816 yr comment_15553 salam je me demande mon cher , pourquoi tu ne veut pas donner le mot de passe des deux logiciel que tu vient mettre dans le forum,que veut tu prouver ? :nonon:
January 7, 200916 yr comment_21682 svp changer le lien de téléchargement parce que zshare ne marche plus alors svp si quelqu'un la télécharger alors qu'il le poste sur un autre lien comme par exemple 4shared et merci d'avance.