Posted July 23, 200816 yr comment_15050 Bonjour, je recherche un emploi en tant qu'économiste de la construction dans le Sud est. Je maitrise les logiciels les plus utiliser: autocad, microstation, ATIC +, excel ,word , ETC..... Si quelqu'un entend parler de ça dans les parage me tenir au courant je vous remercie. :super:
July 23, 200816 yr comment_15052 bonjour Ange veux tu jeter un coup d'oeil ici : http://www.optioncarriere.com/recherche ... evance&xs= il ya aussi le bet GEC LR qui recherchait à un moment donné un economiste ecrit mail cv et Lm à ce email : gec.knezo@wanadoo.fr à l'attention de Mr Ivica KNEZOVIC GEC-LR Parc du Millénaire - PAT Bât.10 1350 Avenue Albert Einstein 34000 Montpellier Tel.: 04.67.86.97.22 Fax: 04.67.86.48.80
Bonjour,
je recherche un emploi en tant qu'économiste de la construction dans le Sud est.
Je maitrise les logiciels les plus utiliser: autocad, microstation, ATIC +, excel ,word , ETC.....
Si quelqu'un entend parler de ça dans les parage me tenir au courant je vous remercie. :super: