Jump to content
Posted
comment_15065

Revit 2009 est vraiment performant par rapport aux versions précédentes surtout en rendu

le moteur de rendu est Mentalray ce n'est plus Accurender

Mais ma difficulté se pose sur l'utilisation des matériaux issus d'une image (la mise en relief etc.)

si quelqu'un peut m'aider...

voici un exemple où la couverture en galavabac n'est pas très réussi

manja10.jpg

• Replies 11
  • Views 4.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_15154

Excusez moi cher ami veuillez respecter la charte du forum

il n'y a pas de place pour la moquerie ici. Restons sérieux

Coordialement.

pardonnes moi cher ami

c'était pour mettre de l'ambiance

essayez de faire le rendu dans 3DSmax 2009, c'est plus élaboré

je serai très sérieux à l'avenir. :vivemoi:

• 4 weeks later...
comment_16116

salam 3likoum

alors chapeau pour ta modélisation sous revit ,je le trouve intéressant comme logiciel ( sa se fera surement plus rapide sous le max)

en se qui concerne le rendu sa se fera sous 3ds max c plus avancé comme rendu même si revit 2009 possède le mentalray , ya sous 3ds le plug-in VRAY et BRAZIL (come moteur de rendu) que je trouve vrémment géniale

bon courage 42.gif35.gif

comment_16251

Salut l'équipe , je viens de consulter les avantages de ce Logiciel Revit structure et je le trouve intéressant comme logiciel afin d'exécuter des plans de structure pour cela je vous demande de l'aide afin que je puisse me former sur ce dernier a savoir que j 'ai une base de maitrise sur Autocad ainsi qu'Archicad dans l'attente de votre votre aide

Merci

Bonne Continuation . 35.gif

• 2 weeks later...
comment_16713

salam alikom

moi jai l logiciel revit structure 2008 mé j sé pa travaillé avec et en plus et c k ce logiciel porte un moteur de calcule pour une structure en BA ou bien seulement pour la conception et l architecture. et si vous possédé des video pour formation ???!!!! j en ai vrm besoin. et merciiiiiiiii36.gif73.gif

• 2 weeks later...
comment_17152

salam alikom

moi jai l logiciel revit structure 2008 mé j sé pa travaillé avec et en plus et c k ce logiciel porte un moteur de calcule pour une structure en BA ou bien seulement pour la conception et l architecture. et si vous possédé des video pour formation ???!!!! j en ai vrm besoin. et merciiiiiiiii36.gif73.gif

bonjour,

revit structure est utilisé seulement pour la modélisation mais il est possible de le lier avec les autres logiciels de calcul de structure comme robotbat ou graitec.

comment_17192

bjr merci pour votre réponse

mai j ai trouver un document sur revit structur 2009 et qui indique qu il ya possibilité de liaison avec le logiciel robot mais il faut dabord télècharger les extention de revite et jai essaié mé jé pa pu

si vous avez des info sur s sujet veuillez m informé et merci

• 5 months later...