Posted July 23, 200816 yr comment_15065 Revit 2009 est vraiment performant par rapport aux versions précédentes surtout en rendu le moteur de rendu est Mentalray ce n'est plus Accurender Mais ma difficulté se pose sur l'utilisation des matériaux issus d'une image (la mise en relief etc.) si quelqu'un peut m'aider... voici un exemple où la couverture en galavabac n'est pas très réussi
July 24, 200816 yr Author comment_15092 Excusez moi cher ami veuillez respecter la charte du forum il n'y a pas de place pour la moquerie ici. Restons sérieux Coordialement.
July 25, 200816 yr comment_15154 Excusez moi cher ami veuillez respecter la charte du forum il n'y a pas de place pour la moquerie ici. Restons sérieux Coordialement. pardonnes moi cher ami c'était pour mettre de l'ambiance essayez de faire le rendu dans 3DSmax 2009, c'est plus élaboré je serai très sérieux à l'avenir. :vivemoi:
August 18, 200816 yr comment_16116 salam 3likoum alors chapeau pour ta modélisation sous revit ,je le trouve intéressant comme logiciel ( sa se fera surement plus rapide sous le max) en se qui concerne le rendu sa se fera sous 3ds max c plus avancé comme rendu même si revit 2009 possède le mentalray , ya sous 3ds le plug-in VRAY et BRAZIL (come moteur de rendu) que je trouve vrémment géniale bon courage
August 22, 200816 yr comment_16251 Salut l'équipe , je viens de consulter les avantages de ce Logiciel Revit structure et je le trouve intéressant comme logiciel afin d'exécuter des plans de structure pour cela je vous demande de l'aide afin que je puisse me former sur ce dernier a savoir que j 'ai une base de maitrise sur Autocad ainsi qu'Archicad dans l'attente de votre votre aide Merci Bonne Continuation .
September 4, 200816 yr comment_16713 salam alikom moi jai l logiciel revit structure 2008 mé j sé pa travaillé avec et en plus et c k ce logiciel porte un moteur de calcule pour une structure en BA ou bien seulement pour la conception et l architecture. et si vous possédé des video pour formation ???!!!! j en ai vrm besoin. et merciiiiiiiii
September 17, 200816 yr comment_17152 salam alikom moi jai l logiciel revit structure 2008 mé j sé pa travaillé avec et en plus et c k ce logiciel porte un moteur de calcule pour une structure en BA ou bien seulement pour la conception et l architecture. et si vous possédé des video pour formation ???!!!! j en ai vrm besoin. et merciiiiiiiii bonjour, revit structure est utilisé seulement pour la modélisation mais il est possible de le lier avec les autres logiciels de calcul de structure comme robotbat ou graitec.
September 18, 200816 yr comment_17192 bjr merci pour votre réponse mai j ai trouver un document sur revit structur 2009 et qui indique qu il ya possibilité de liaison avec le logiciel robot mais il faut dabord télècharger les extention de revite et jai essaié mé jé pa pu si vous avez des info sur s sujet veuillez m informé et merci
February 25, 200915 yr comment_24613 Comment réalise t-on un rendu 3ds max sous revit structure 2009 merci d'avance
Revit 2009 est vraiment performant par rapport aux versions précédentes surtout en rendu
le moteur de rendu est Mentalray ce n'est plus Accurender
Mais ma difficulté se pose sur l'utilisation des matériaux issus d'une image (la mise en relief etc.)
si quelqu'un peut m'aider...
voici un exemple où la couverture en galavabac n'est pas très réussi