Ngassam Hermann Posté(e) le 21 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 Bonjour à tous. J'aimerais qu'on m'explique svp l'analyse d'une cartographie de dalle pleine sur RSA. Voici un exemple en image. je vous dis déja l'idée que j'ai en tête: Les valeurs positives représentent les moments en appuis en nappe supérieure suivant la direction x ou y et les moments négatifs représentent les moments en travée en nappe inférieure en direction x ou y. Maintenant j'aimerai savoir s'il vous plaît 1-si mes dires sont correct dans un premier temps 2- Qu'en est t'il des moments en travée en nappe supérieure en x ou y (vers le centre de la dalle). J'attends vraiment vos réponses s'il vous plait.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert canartik Posté(e) le 21 novembre 2022 Expert Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngassam Hermann Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés