yngwie666 Posté(e) le 24 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Salam, j'ai le SAP2000 V10 et j'arrive pas à afficher le cadrillage lorsque je le crée "edit grid" j'ai eu beau changer la couleur des grid, cliquer sur "show grid" rien à faire, alors que quand je choisi le modèle proposé tout est normal :faché2: , plz help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yngwie666 Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waleed27 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés