vie en rose Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Bonjour, Afin de placer des panneaux solaires sur une partie du toit et des réservoirs d'eau sur l'autre, je construis une charpente métallique. Les colonnes de 50x20cm sont en béton armé, tandis que les supports des petites sections sont en métal. Pour installer les poutres, je les ai placées au même endroit que les colonnes en béton armé. J'ai besoin de votre aide pour la conception du placement de la ferme initialement. Le client a demandé que les supports métalliques soient minimisés autant que possible (qui sont de petite section dans l'image ci-dessus) Les poutres secondaires appelées pannes qui supportent le panneau sandwich doivent encore être installées. Pensez-vous qu'il faut mettre des poutre principales aussi dans le sens contraire pour que la dalle travaille dans le deux sens? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 5 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 5 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 6 décembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2022 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vie en rose Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés