submarine2012 Posté(e) le 27 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2008 bonjour j'ai un probleme avec robot millenium 17 j'ai saisi un exemple coque.rtd ( se trouve dans les pages de 52 jusqu'a 58,de 70 jusqu'a74,de 123 jusqu'a124) de structure fourni par les PDF venu avec le Cd rom robot office le voila le fichier PDF: http://depositfiles.com/files/6815508 mais lorsque je fait le calcul dans mon PC , les resultats obtenus sont totalement different fourni avec le PDF: alors si quelqu'un peut saisir cette exemple dans robot autre que robot 17 par exemple robot 18 ou robot 19 et me dire le resultats fourni j'attend vos reponses le plus vite possible surtout les expert de robot.. :rouge: :gene3: merci d'avance pour vos aides :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya-bens Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés