Posted July 29, 200816 yr comment_15382 bonjours tous le monde svp j'arrive pas ajouter des pannes sur une ferme inclinée!
July 31, 200816 yr Author comment_15441 merci mon frère vous répondez à mes deux questions surtout le deuxième point!! g fait fait ce que voua avez dit et g pu saisir les panne mais on faisant les calcul je trouve pas des profilés adequats!( des pannes de 270 !! je sais pas si j'ai des problème dans le nœuds où j'ai bien loupé une étape dans la modélisation je suis débutant dans la CM sur robot!! :pleur2: ) si tu peux jeter un oil je serai très reconnaissant! ! voici le fichier: http://rapidshare.com/files/134059269/magasin.rtd.html merci une autre fois
December 2, 201014 yr comment_49767 bonjours tous le monde svp j'arrive pas ajouter des pannes sur une ferme inclinée! bonjour, sur les fermes treillis,les pannes sont fixées aux noeuds du treillis,vous pouvez très bien rajouter une panne intermédiaire,par contre il faudra tenir compte de la flexion locales de l'arbalétrier entre les deux noeuds cordialement gérard demeusy
bonjours tous le monde
svp j'arrive pas ajouter des pannes sur une ferme inclinée!