Jump to content
  • Replies 5
  • Views 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Télécharger le fichier sur le lien suivant et regarde ce que préconise l'article 6.2.2 (1) du message d'erreur : https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.phd.e

Posted Images

Featured Replies

comment_178654

Bonjour

Les dimensions de votre section en T sont insuffisantes pour calculer les sections d'armatures. Si vous voulez garder les mêmes dimensions, faut augmenter la classe du béton.

Cdlt 

• Author
comment_178655
il y a 3 minutes, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Les dimensions de votre section en T sont insuffisantes pour calculer les sections d'armatures. Si vous voulez garder les mêmes dimensions, faut augmenter la classe du béton.

Cdlt 

il y a 3 minutes, BELLAMINE a dit :

Bonjour

Cdlt 

Je tiens à vous remercier pour votre reponse . Je viens d,essayer toutes les classes et ca ne marche toujours pas . Et pour information cette poutre a deja été calculée par le bureau d'études avec les memes dimensions et uen classe béton de 30 . Donc ma mission est de la controler . Le bureau d'etudes en questio utilise le logiciel mb AEC.

Pensez vous que robot est limité dans ce cas?

comment_178656

Non il ne s'agit pas d'une limitation de logiciel. Peut être vos données et le choix de vos paramètres incohérentes (autres que les dimensions de la section) ou alors vous travaillez avec une version de logiciel sans licence.

Ce que je vous propose, est de vérifier le choix des unités de travail au niveau de votre logiciel avec celles figurant dans la boîte de dialogue de saisie des dimensions de la section.

....

• Author
comment_178658
il y a 15 minutes, BELLAMINE a dit :

Non il ne s'agit pas d'une limitation de logiciel. Peut être vos données et le choix de vos paramètres incohérentes (autres que les dimensions de la section) ou alors vous travaillez avec une version de logiciel sans licence.

Ce que je vous propose, est de vérifier le choix des unités de travail au niveau de votre logiciel avec celles figurant dans la boîte de dialogue de saisie des dimensions de la section.

....

Je travaille avec une vesrion avec licence.

je viens de verifier les unités , elles me semblent correctes.

Je ne sais pas dôu vient ce message  d'erreur!