aminlemdani Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 salam Je voudrais aquérir la connexion sans fil ATHIR mais comme je suis prudent par nature,j'aimerais savoir s'il y'a parmi nous des membres qui utilisent déjà cette connexion. Ma question est simple êtes vous satisfaits de cette connexion.Les débits download et upload sont ils acceptables? merci de me répondre Amine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djihad Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminlemdani Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djihad Posté(e) le 30 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés