Aller au contenu
Posté(e)
comment_15425

salam

Je voudrais aquérir la connexion sans fil ATHIR mais comme je suis prudent par nature,j'aimerais savoir s'il y'a parmi nous des membres qui utilisent déjà cette connexion.

Ma question est simple êtes vous satisfaits de cette connexion.Les débits download et upload sont ils acceptables?

merci de me répondre

Amine

• Réponses 3
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_15426

salam mon frere amine, je ne pourrai pas repondre a votre question, mais ce que je peux vous dire c'est que EEPAD, est parmis les meilleurs ici en algerie, je ne suis pas entrain de faire de la publicité , personnelemnt j'utilise le service assila box , et je suis satisfait pas de coupure , un bon debit et le wifi biensure,

il ya meme une nouvelle offfre , assila box 2 , vaec , internet -télé........ et un debit de 5 mega je crois.pal mal non

bon courage

salam

• Auteur
comment_15427

Salam

Merci mon frère bad_djou oui je suis au courant pour EEpad .Mais la connexion Athir est une vraie solution mobile :je m'explique grâce à une carte PCMCIA branché sur ton micro portable (laptop) tu te connectes n'importe ou. (bien sur dans les zones couvertes).Comme tu vois c'est une bonne solution pour ceux qui cherchent la mobilité.

Assila de eepad n'est pas mobile à ce que je sais.

Merci à toi l'ami

salam Amine

comment_15432

salam mon frere, oui la je vois

ce que je sais a propos de ca est que l'operateur telephonique nedjma propose ce genre de service, sauf que c'est un peu cher ou plutot le rapport qualité prix n'est pas interessant vu que le debit est de 256 a 2500da/moi et les frais de l'aquisition de la clé est de 7400da, premier mois inclu , ca reste un peu cher je crois surtout pour une connexion 256 en plus le reseau nedjma n'est pas fameux en dehors des grandes villes, quoique c'est une bonne solution si on pars en vacances vu qu'on peut plus s'en passer du forum :nono:

salam