Posted August 1, 200816 yr comment_15498 bon jour mes frère j'aimerai savoir s'il est obligatoire d'utiliser la commande dimensionnement avant l'exploitation des resultat est camant l'utilise Merci
August 4, 200816 yr comment_15611 saalam alikom pour les resultats rdm robot il tien compte de la redistribution des effort ca veu dire lors que il diminuer les moments au niveau des appui il augment les effort au niveau des travèes suivant les regle de BAEL 91 MODIFIER EN 99 DONC PAS DE PANIQUE si tu fai le calcul suivant RDM tu fai le ferraillage suivant rdm si no si tu prend en consideration la redistrubution tu augment les moments au niveaux des travees salam et bonne chance
July 23, 200915 yr comment_31393 bonjour chers amis. desolais de revenir à la charge. j'ai eu 1 pb avec la commande en question j'ai modelisé, chargé et calculé un bât.(statique et sismique) et pour procéder à des vérifications j'ai du lancer la commande (dimensionnement théorique barres BA). une situation de l'opération est apparue, vers la fin, m'indiquant les messages suivants: les barres calculées correctement, d'autres avec avertissement et enfin d'autres avec des erreur. dans le tableau de ferraillage théorique je constate que ts les poteaux sont en rouge . j'avoue que je n'ai rien compris merci pour votre aide
bon jour mes frère
j'aimerai savoir s'il est obligatoire d'utiliser la commande dimensionnement avant l'exploitation des resultat
est camant l'utilise
Merci