Nicolas Mayor Posté(e) le 25 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Bonjour, Ma maison est construite sur vide-sanitaire avec des semelles filantes de 60 x 30cm. Je souhaite faire une extension sur un sous-sol. Comme le niveau du vide-sanitaire de la maison et du sous-sol de l'extension sont différents, il faut faire des fondations en redans et respecter la règle des 3 horizontal / 2 vertical. Afin d'avoir un sous-sol avec une dalle complète, qui va jusqu'au vide sanitaire de la maison, je me pose la question suivante pour les fondations: Est-ce que je peux faire deux "radiers" sur deux niveaux différents, et reliés entre eux ? Situation actuelle: Les fondations que j'imagine: La règle des 2/3 est respectée: Modifié le 25 janvier 2023 par Nicolas Mayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mayor Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 (modifié) Modifié le 26 janvier 2023 par Nicolas Mayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 26 janvier 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mayor Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 (modifié) Modifié le 26 janvier 2023 par Nicolas Mayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 27 janvier 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mayor Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 (modifié) Modifié le 27 janvier 2023 par Nicolas Mayor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 28 janvier 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2023 (modifié) Modifié le 1 février 2023 par KARIMTCA Mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Mayor Posté(e) le 1 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés