Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_15690

Salut,

Une nouvelle sous rubrique est crée, elle destinée aux formations et exemples sur le fameux logiciel RoboBAT office,

on va traiter des projets réels de A à Z a l'aide de nos experts,

alors je lance un appel pour tous nos membres qui veulent apprendre ce logiciel et surtout j'invite aussi nos experts et membres qui maitrisent relativement robot pour repondre et participer dans ces debats ouverts pour atteindre le but du forum, Rien que pour le plaisir du partage ..

comment_15695

merci beaucoup sur cette ideé mais il faut que les formateurs s'encouragent pour ameliorer la formation sur robot par des exemples pratiques.

en l'occurence, je propose d'avoir une rubrique pour la formation comment fait la construction d'un projet de A à Z surtout l'enrichissement soit plus important par des cas pratique et note de calcul des structures avoir des solutions optimale car la definition de l'ingenieur ce n'est pas capable de calculer mais le savoir d'optimiser car enfin l'information est simple de le trouver mais l'important comment l'exploiter au sens de l'ingenieur

• 1 year later...
comment_43909

Salut,

je trouve cet espace très interessant et je vous remercie beaucoup pour cela.

J'aimerai savoir comment on applique les charges sismiques sur un bâtiment dans Robot CBS, comment on effectue les calculs et comment on fait pour obtenir les résultats.

Car j'ai besoin de ces détails pour mon projet de fin d'étude.

Merci d'avance ENG

• 2 months later...
  • 2 months later...