Jump to content
  • Replies 110
  • Views 84.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• rrrr

• merci pour l'initiation. mais vous pouvez nous donner le plan architectural pour commencer laconception de la structure puis on passe au clacul. car à mon avis la conception est une etape premordial

• Guisset 1*- dans l'etude si la poutre verifié au torsion pourquoi on a besoin du hourdis négatifs pour equilibrer la console on ferraille la poutre sous la flextion et la torsion Medeaing

Featured Replies

• 2 weeks later...
comment_27244

Mon frere medeaing

On a hate de connaître la suite de ta formation sur robot.

Je te remercie du fond du cœur et je pries ALLAH pour qu’IL te récompense pour ta noble tache.

comment_27657

Bonsoir,

J'ai suivis avec attention votre exemple d'etude de la villa R+3 , ma question est la suivante est ce que nous pouvons avoir la suite de l'etudes dalle ,semelle l,ongrine , autres ( le lancement des calculs , la sortie des plans d'executions )

Aziz

comment_27771

salut ,

j'espere que vous avez compris l'inqietude des utilisateurs de Robot , ils veulent connaitre la fin de cette etudes pour le prendre comme reference , mais malheuresement sa trop durée pour connaitre l'utilisation et l'exploitation des resultat qui sont données par robot .

merci d'avance Mr Rabie

BENALI

comment_28132

merci infiniment chers amis pour ce travail collossal.

ça m'a fait plaisir de vous lire et de vous suivre dès le début

c'est vraiment interressant

je vous remercie chaleuresement

cordialement