Jump to content
  • Replies 110
  • Views 84.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• rrrr

• merci pour l'initiation. mais vous pouvez nous donner le plan architectural pour commencer laconception de la structure puis on passe au clacul. car à mon avis la conception est une etape premordial

• Guisset 1*- dans l'etude si la poutre verifié au torsion pourquoi on a besoin du hourdis négatifs pour equilibrer la console on ferraille la poutre sous la flextion et la torsion Medeaing

Featured Replies

comment_52726

salut mes amis

j'ai un probleme avec robot as 2011 quand je lance l'analyse modal il me dit qu'il y a un instabilite vers les ( exemple :instabilite noeud 256vers Rx) ces situes generalement au niveau des dalles pleines (palier ,volee et voiles) a cause de quoi

et ce qui concerne les combinaisons de charges :

1.35G+1.5Q; G+Q ; G+Q+Ex ; G+Q+EY ; ....................jusqu'a 14 combinaisons est ce que oblegatoire de declarer tous les 14

et un autre quistion comment on utilise l'icon ( chargement : combinaison automatique ) et sert a quoi

comment_52768

bonjour nordin, on peu modeliser les longrines ou les poutres de rigidités mais ça n'a pas de relation avec les degrés de liberté des appuis car les longrines travaille en traction et empèchent les translations des poteaux, un conseille; il faut toujours définir les appuis que se soit ponctuel sous les poteaux ou linéaire sous voiles

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
comment_55512

beau travail, dommage qu'on y trouve pas l'anlyse complète et l'exploitation des résultats de l'étude dynamique, ainsi que le feraillage des éléments.

comment_55528
pharma tramadol lupusOvernight delivery of TRAMADOL with no rxa href cheap tramadol atramadol genericstramadol dog m t7tramadol hydrocloride 50 mgTRAMADOL online next dayTRAMADOL with free dr consultationtramadol and picturetramadol akymataking tramadol and ibuprofenBuy pharmacy TRAMADOL waterviewCheap buy TRAMADOLcheap tramadol prescriptions online discover cardorder tramadol amex online without prescriptionOrder TRAMADOL online c o dTRAMADOL cod ordersTRAMADOL pay codtramadol buy in uk cod no a rx requiredOvernight delivery on TRAMADOL