Jump to content
Posted
comment_15723

salut a tous,

je suis de la cote d'ivoire, et je sui tres heureux de partager avec vous mes preoccupations, en fait je voulait que quelqu'un me propose un logiciel tres performent pour le dimenssionement des ouvrages..

merci a vous

Demain c'est l'anniverssaire de l'independance de mon pays la Cote d'ivoire 48 ans depuis 7 aout 1960.

Que ALLAH NOUS AIDE

• Replies 14
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_16528

bonjour mensieur,concerant le logiciel de dimensionement pour le beton ou acier je vous conseil d'utiliser robot mellinnium c'est le meilleur logiciel sur marché contacter le bureau robobat a abidjan bon chance.

• 2 weeks later...
  • Author
comment_16966

merci d'avance, grace à ce lien jai pu comprendre les avantages du robot millenium, mais si je pouvait avoir un lien de telechargement cela me fera 1000 fois plaisir, bne journée eh bon mois caréme si vs étes musulman

• 3 weeks later...
comment_17982

?????? ????? ??? ????

Est ce que vous pouvez nous cité quelque option de Graitec qu'on ne les trouve pas dans Robot et qui nous permet de dire que Graitec est plus performant que Robot.

????

J 'ai bien dit que Graitec est autant performant que Robot. Donc les deux s'équivalent. Si j ai dit que je préfère Graitec c est parce que je l'utilise plus que Robot. Mr Medaing à chacun sa préférence je sais que vous êtes un Fan de Robot. 143.gif

comment_18004

Salut à tous,

il y a une solution pour lire l'arabe pour les non arabaphones:

http://translate.google.com/

C'est un service proposé gratuitement par google en version béta.

On peut soit traduire toute une page en entrant l'url de la page, soit faire un copier coller du passage que l'on souhaite traduire.

Et il faut choisir la langue de départ et d'arrivée.

Pour avoir fait des essais dans d'autres langues que je pratique, la traduction n'est pas toujours très bonne, mais elle permet en général de comprendre le sens d'une phrase.