Jump to content
Posted
comment_15723

salut a tous,

je suis de la cote d'ivoire, et je sui tres heureux de partager avec vous mes preoccupations, en fait je voulait que quelqu'un me propose un logiciel tres performent pour le dimenssionement des ouvrages..

merci a vous

Demain c'est l'anniverssaire de l'independance de mon pays la Cote d'ivoire 48 ans depuis 7 aout 1960.

Que ALLAH NOUS AIDE

• Replies 14
  • Views 3.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_18014

Salut Guisset,

Je m'excuse pour l'utilisation de l'Arabe, j'utilise difficilement la longue française lorsqu'il ne s'agit pas d'un sujet technique mais je vais essayer de faire la traduction de ce que j'ai écrit en Arabe :

traduction :

Je m'excuse mon frère Adel, la cause du malentendu entre moi et vous c'est mon faible niveau en longue française. Croyez moi, avant de lire votre réponse, J'ai crue que "autont" à le même sens que "plus". Si non je suis d'accord avec vous, à chaque ingénieur ça préférence sur le logiciel de calcul.

Voila Guisset la traduction de ce que j'ai écrit en Arabe et je pense que j'ai eu déja le même problème avec vous dans un débat sur la prise en compte de l'excentricité (j'ai mal compris votre réponse sur le nombre de centre de masse).

Salutation

comment_18015

Salut Guisset,

Je m'excuse pour l'utilisation de l'Arabe, j'utilise difficilement la longue française lorsqu'il ne s'agit pas d'un sujet technique mais je vais essayer de faire la traduction de ce que j'ai écrit en Arabe :

mais tu ecris tres tres bien en français , tu as un haut niveau ....

comment_18033

Bonjour à tous,

Je vous remercie medeaing pour votre traduction et je rejoins bentafat_rachid pour vous dire que votre français est trés correct et que l on vous comprend parfaitement lors de vos interventions même sur des points techniques difficiles.

Je m excuse pour ma demande, mais j ai le défaut, bien français !, de très mal comprendre les langues étrangères; il faut dire que ma première langue étrangère scolaire était le ... russe que je ne parle plus depuis plus de vingt ans, Tavarichs !

Merci aussi à gilberto pour le lien, je vais l essayer même si cela revient à "travailler" pour google .

Salutations

comment_18054

Salut à tous

Je vous remercie Medaing et je rejoins GUISSET et Bentafat_rachid sur le fait que votre français est vraiment correct.

Il s agissait réellement d un malentendu.

????