Aller au contenu
Posté(e)
comment_15953

j'aimerais savoir comment s'effectue la transmission des efforts d'un poteau d'une structure mixte à la fondation, est ce que par le biais de la platine comme pour une charpente metallique ou bien y'a t il un autre procédé. Merci

  • Réponses 2
  • Vues 1.9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_16027

Si j'ai bien compris ta question, la transmission des efforts ver la fondation ne depond que du type d'appuis (articuler ou encastrer) biensure par une platine et des ancrage (il y a aussi d'autre type tel que le grain d'articulation) mais si le poteau est en acier, l'ancrage est le meme pour une structure purement metallique ou mixte.

salut

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque: votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invités
Répondre à ce sujet…