Posted August 13, 200816 yr comment_15962 bonjour les membres de forum genie civil je veux un conseille sur le choix du PFE , beton ou charpente metallique ? et pourquoi merci .
October 10, 200816 yr comment_18311 bonjour je te conceil vivement de choisir en BA, parceque tout simplement la CM n'est pas trés utilisé dans les pays francophones
October 10, 200816 yr comment_18321 walidczesc a entièrement raison mais je doit dire aussi qu'un génie civil doit maitriser les deux. pour moi, j'aime la CM, parsque outre les calcul ordinaire comme dans le béton, tu ajoutes les calculs de boulonnage et soudage ...etc. en tout cas bon courage.
October 18, 200816 yr comment_18749 bsr j'aime bcp la cm,le béton armé et aussi intéressant,peut être que même des fois on adopte la même méthode de calcul,mais la cm c plus développé, de mon point de vue ,la cm a un très bon avenir aussi ds les jours à venir,mais le choix reste à toi seul,et à ton domaine d'interêt. bonne chance
October 30, 200816 yr comment_19265 je pense k l le beton est +simple et tt le mande connu ça mais pour etre deffirent il faut chosi la CM malgre elle est complique est pou le developement d un ingenieur
October 30, 200816 yr comment_19266 je pense k l le beton est +simple et tt le mande connu ça mais pour etre deffirent il faut chosi la CM malgre elle est complique est pou le developement d un ingenieur
bonjour les membres de forum genie civil
je veux un conseille sur le choix du PFE , beton ou charpente metallique ? et pourquoi
merci .