MaTeOuX Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut tertous' Comme indiqué dans ma présentation, je suis en 2eme année de Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles et donc je dois préparer un TIPE. Voulant me lancer dans le génie civil, cela serait judicieux qu'il traite directement de ce que je veux faire. C'est pourquoi je me retournes vers vous pour vous demander (si possible) une liste des différents appareils de mesures présents chez le génie civil puisque je vous rapelle que le thème de cette année 2008/2009 est "Information". Voilà et en attendant vos réponses, je vous en remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baoudjmohamed Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacbac Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés