Aller au contenu
Posté(e)
comment_16037

Bonjour a tous

Les vacances sont finis pour moi, la prochaine édition du MGC Magazine portera le titre : A la recherche du Bon souffle, et ce, afin d’entamer une nouvelle saison avec de nouvelles idées et de nouvelles ambitions.

Sur la page de garde ce prochain n°, il y a une métaphore qui reflète une situation critique et le devenir de notre œuvre "MGC Magazine", dans le cas ou vos contributions disparaissent.

Afin de miroiter l’image et d’inverser le sens du souffle, pour qu’il y est regroupement et sauvegarde de l’oeuvre au lieu de sa dispersion et son anéantissement. Nous espérons que ce souffle proviendra de vous, vous nos chers adhérents, autrement vous allez lire la dernière édition de ce Magazine.

Merci d’assurer la continuité de ce que vous aimez

La rédaction du MGC Magazine

En exclusivité la Page de Garde N°11

souffl10.jpg

• Réponses 11
  • Vues 1.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_16039

KENAOUIA a dit:
Salut Omar , votre idée est excellente nous attenderons l'apparition de cette édition , merci

salam bahaa

au lieu d'attendre pourquoi pas participer c mieu non!!!

comment_16040

Oui , pourquoi pas ? , j'ai des idée et des sujets extra ordinaires j'ai participé à la rédaction d'une magazin à l'université, en plus je vais partager des video à propos ROBOT et SAP et ainsi STAAD , j'ai des astuces de combinaison entre ces logiciel tel-que un éscalier circulaire des coques compliqués et plus ........, mais j'arrive pas trouver le temps suffisant car je suit trop chargé, mai je vais esseyer

comment_16148

J'ai un article que j'ai présenté à la première rencontre de la journée mondiale de l'eau organisée par l'institut d'hydraulique de l'Université de Tlemcen il y'a deux ans de cela... Comme c'est ma première contribution je voulais savoir comment faire pour vous le faire parvenir.

Salutation

Nedir

Le titre de la publication:

Modélisation de la qualité de l’eau – la sectorisation des réseaux une solution

comment_16149

Nedir a dit:
J'ai un article que j'ai présenté à la première rencontre de la journée mondiale de l'eau organisée par l'institut d'hydraulique de l'Université de Tlemcen il y'a deux ans de cela... Comme c'est ma première contribution je voulais savoir comment faire pour vous le faire parvenir.

Salutation

Nedir

Le titre de la publication:

Modélisation de la qualité de l’eau – la sectorisation des réseaux une solution

bonjour nadir

tu pux envoyais ton article à notre administarteur omar.m ce lui qui s'occupe des article du mag

merci pour ta contribution

comment_16181

salam 3alikom;

rani fi ch3al ma jitch lel forum besah rakom jaybinha 35.gif

welah ya3tikom saha deja le n11 alah ybarek .

nchalah hadi khatra nparticiper m3akom .

• 1 mois après...
  • 2 semaines après...
comment_19062

Bonjour, à tous et j'espére que tous le monde va bien, ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là, j'ai eu un été chargé de travail, et j'ai mérité mon repos en algérie pendant ramdhan !!!

concernant, le bon souffle, ça tombe bien, je suis entrain de synthétiser des documents concernant l'utilisation des éoliennes dans un cadre urbain, dans le batiment précisément, je ferait une dizaine de planche sur powerpoint, mais j'en ferait un PDF en résumé pour le magazine si ça vous intéresse évidemment ! probléme, ça ne sera pas prêt avant la fin de la semaine !! donc je ne sais pas la sortie du magazine est prévue pour quand ??