Jump to content

Featured Replies

Posted
comment_16044

slt tt le monde

je cherche des doc qui me donne des astuces pour bien présenté la memoire devant le jury ou devant un maitre d'ouvrage , je parle surtout de la façon de parler et de convaincre aussi comment je puisse tirer les point fortes de mon projet et de les présenter et que le message soit claire aussi les présentation en power point .

merci73.gif

  • 3 weeks later...
comment_16627

ya pas qlq qui coné mieu ton projet donc c'est a toi de dire et de montrer les points essenciels et de convincre les membres du juris en étant sure de toi ...Remarque : évite le blabla ça vo mieu j parle en connéssance de causes ....bon courage

  • Author
comment_16634

merci lamia

j'ai mes idee ds ma tête mais je pense y a des technique pour les présenter et surtout pour impressionner le jury ou le maitre d'ouvrage , y a des technique graphique et oral, par exemple la 3d fait partir des technique graphique , moi je cherche les technique oral.

merci73.gif

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...