Jump to content
Posted
comment_16119

« L’art de la vie c’est de dessiner sans gomme a effacer »

44.gif44.gif

Bonjour à tout le monde je veux bien voir le point de vue de chaque un qui lire cette phrase , pour trouver la bonne explication . Et merci 73.gif

• Replies 11
  • Views 2.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

• 2 weeks later...
comment_16649

salam;

pas besoin de gomme dans la vie!...au contraire il faut laisser sans gommer nos erreurs afin de pouvoir les corriger..si on efface on risque d'oublier nos erreurs et de refaire les meme à l'avenir73.gif

comment_16943

??? ????? ?? ???? ??? ????? ?? ??????? ?? ????????? ?? ?????

???? ????? ?? ??????? ?????? ??? ???? ????? ????? ??????

???? ??? ???? ?????

????

désolé

et merci pour me comprendre car des fois on est obliger d'exprimer nos idées par n'importe quelle méthode

et ici je vois que l'arab est nécessaire .

saha ftorkom .

comment_16960

salut tous le monde

la phrase comporte bien le mot art et je pense que la gomme est pour les débutant.

pour un artiste la gomme n'a pas de sens car il conçoit ses projet et il dessine sans faute et meme si c'est une faute elle devient un art.

la notion de l'art c'est ça et pour les erreurs à gommer c'est pour les gens comme nous(pas artistes)

il existe des artistes qui utilisent la gomme mais sur les breuillons.

• Author
comment_17005

salut tous le monde

la phrase comporte bien le mot art et je pense que la gomme est pour les débutant.

pour un artiste la gomme n'a pas de sens car il conçoit ses projet et il dessine sans faute et meme si c'est une faute elle devient un art.

la notion de l'art c'est ça et pour les erreurs à gommer c'est pour les gens comme nous(pas artistes)

il existe des artistes qui utilisent la gomme mais sur les breuillons.

• Author
comment_17007

je veux bien te dire monsieur Bakhlish que je suis pas du tout d’accord avec que ce que tu dit « la gomme pour les débutant» je trouve que ça est totalement faut, la gomme pour touts le mondes et même les artistes , personnes n’est parfait pour ne trompe pas mais l’artiste c’est ce qui savait bien faire a ce moment et je pense que c’est la l’art de la vie