Aller au contenu
Posté(e)
comment_187850

Bonjour,

J'ai acheté une carcasse dont les poteau sont de 35X35 de diamètre (4barres de 16 et 4barres de 14) le problème se situe au 2eme niveau le recouvrement d acier de 8 poteaux est de 30cm quelle est la solution techniques pour rattrapée ces 8 poteaux et couler une autre dalle.
merci pour vos réponses   

• Réponses 2
  • Vues 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• FRIDJALI
    FRIDJALI

Bonjour, Pour ton cas le recouvrement devrait être  de 80 cm. La solution la judicieuse, à mon avis, est de créer d'autres attentes par perforation et scellement chimique. Par ailleurs

recommended_posts

comment_187985

Bonjour

lorsque t'es malade, il ne faut jamais aller à la pharmacie du coin sans passer par un médecin, sinon tu risque d'aggraver encore ta santé, c'est pareil pour votre cas, tu peut consulter un bureau d'études, tu vas dépenser quelque sous, mais en contre partie tu garantira un abri pour toi et ta famille.

comment_188060

Bonjour,

Pour ton cas le recouvrement devrait être  de 80 cm.

La solution la judicieuse, à mon avis, est de créer d'autres attentes par perforation et scellement chimique.

Par ailleurs le fait d'ajouter un étage change complètement  les données de l'étude initiale.

Donc, comme dit précédemment, il a intérêt à s'adresser à un BET pour la vérification de la stabilité et de la résistance de l'ouvre (infra et super ).

OuAllahou a3lam

A+