Posted August 23, 200816 yr comment_16274 salut tout le monde je voulais savoir quelles sont les déference entre les deux logiciels du calcul arch et robot:les points forts et faibles et merci
August 25, 200816 yr comment_16332 bonjour sofien vous trouvez sur la rubrique des débat un sujet qui fait une comparaison entre les logiciels de calcule bonne réception;
December 30, 200816 yr comment_21204 Salam A mon avis, l'avantage de arch c'est que le passage entre modélisation et module élémentaire ( poutre, dalle, ...) est très simple pas comme dans robot qui nécessite deux logiciels différents cbs et millénium avec version compatible. Ramia.
April 1, 200915 yr comment_26778 Si en supose que robot est une voiture GOLF serie 5 alors la solution Graitec comme une machine a vapeure
December 9, 200915 yr comment_36160 Je pense que celui qui a dit " Si en supose que robot est une voiture GOLF serie 5 alors la solution Graitec comme une machine a vapeure" ne connait pas bien le garitec, il est plus simple et plus facile, connaissez le bien et jugez de vous méme
December 9, 200915 yr comment_36178 je trouve c'est important de jeter un coup d'oeil http://www.dp-cad.com/Fiche%20Produit/C ... aad_FR.pdf
December 9, 200915 yr Author comment_36179 merci hassan quels sont les points forts et faibles pour arch et robot ???