MICHAEL VINANE Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Bonjour à tous J'espère que nous allons tous bien , je mappelle MICHAEL VINANE je suis Ingénieur civil de la République Démocratique du Congo , je travail avec le Bureau d'étude LAESGC ENGINEERING En faite , recemment j'ai recmment fait une proposition des dimensions d'un support tank de 4 m de hauteur de 5000 litre ou 5m3 à un client , dont la composition était ainsi les colonnes métallique en tube rond de 5pouces et les redisseurs de tube rond de 4 pouce. Malheureusement sur le marché les tubes ronds de ces dimensions sont rare par rapport au Fer H . du coup je souhaiterais faire une équivalence cad proposer de fer H qui peuvent avoir une même resistance que les tubes ronds proposes. Es ce qu'il y a une methode pour faire ce genre d'equivalence ? Merci et Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 15 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MICHAEL VINANE Posté(e) le 16 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 1 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés