KENAOUIA Posté(e) le 24 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2008 Pour rédiger, suivez ces 7 phases 1 - Vos coordonnées En haut et à gauche Prénom, puis NOM en capitales, Âge, Adresse, Tél. Bureau, Tél. Domicile et Portable. 2 - Votre photo En haut à droite, En couleur, format identité. 3 - Votre objectif Bref, maximum deux phrases, Au milieu de la page, en gras. 4 - Votre savoir faire - Il complète votre objectif, - Il résume vos compétences liées à votre objectif. 5 - Votre expérience professionnelle Listez vos expériences en remontant dans le temps : - à gauche, les dates de début ou de fin de chaque expérience, - sur la même ligne que la date, en retrait, le titre de l'emploi et l'identification de l'entreprise, - en dessous, décrivez brièvement vos titres, fonctions et responsabilités réalisations et résultats dans chaque emploi. 6 - Votre formation - En partant de votre diplôme le plus élevé. - Mentionnez également les stages et séminaire ayant comptés dans votre carrière. 7 - Vos atouts personnels - Les langues (notions, courant, bilingue), - Les centres d'intérêts (publications, communications, recherches) - Les loisirs (seulement ceux qui apportent un plus) Attention !-------------------------------------------------------------------------------------- Ne parlez jamais de salaire, même si on vous le demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zidane Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.