Jump to content
Posted
comment_16325

Pour rédiger, suivez ces 7 phases

1 - Vos coordonnées

En haut et à gauche

Prénom, puis NOM en capitales,

Âge,

Adresse,

Tél. Bureau,

Tél. Domicile et Portable.

2 - Votre photo

En haut à droite,

En couleur, format identité.

3 - Votre objectif

Bref, maximum deux phrases,

Au milieu de la page, en gras.

4 - Votre savoir faire

- Il complète votre objectif,

- Il résume vos compétences liées à votre objectif.

5 - Votre expérience professionnelle

Listez vos expériences en remontant dans le temps :

- à gauche, les dates de début ou de fin de chaque expérience,

- sur la même ligne que la date, en retrait, le titre de l'emploi et l'identification de l'entreprise,

- en dessous, décrivez brièvement vos titres, fonctions et responsabilités réalisations et résultats dans chaque emploi.

6 - Votre formation

- En partant de votre diplôme le plus élevé.

- Mentionnez également les stages et séminaire ayant comptés dans votre carrière.

7 - Vos atouts personnels

- Les langues (notions, courant, bilingue),

- Les centres d'intérêts (publications, communications, recherches)

- Les loisirs (seulement ceux qui apportent un plus)

Attention !--------------------------------------------------------------------------------------

Ne parlez jamais de salaire, même si on vous le demande !

  • Replies 1
  • Views 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...