CHIKA BIKA Posté(e) le 28 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Bonjour, Je sollicite votre aide s'il vous plait à propos un sujet. J'ai une poutre qui n'est pas vérifié en flèche, pour remédier à ce problème l’idéale c'est d’augmenter l'inertie. En fait j'entends souvent par contre-flèche mais je ne sais pas de quoi s'agit il ? Est ce que vous pouvez m'expliquer c'est quoi le principe ? et comment faire ça ? comment vérifier la condition sans changer les dimensions ? Je vous remercie par avance. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 29 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 30 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert breton2250 Posté(e) le 31 mars 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHIKA BIKA Posté(e) le 31 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 31 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés