desir Posté(e) le 7 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2023 Salut tout le monde, j'aimerais bien comprendre le mécanisme de fonctionnement du radier général et son dimensionnement. J'ai eu une discussion avec des amis par rapport et je n'étais pas trop d'accord avec leur avis comme quoi le ferraillage du radier devrait toujours se faire en deux lits vu que je me dis qu'on pourrait avoir un lit avec des poutres de redressement à l'appui pour reprendre les moments dûs au contraintes du sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 8 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2023 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desir Posté(e) le 10 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRIDJALI Posté(e) le 10 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desir Posté(e) le 11 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés