FATEHI Mohammed Posté(e) le 26 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2008 salut tout le monde; j'ai modélisé une structure en B.A dans le ROBO et je l'ai chargé par deux méthodes : 1- j'ai creé un baradage et je l'ai chargé par "charges surfaciques par objet 3D......" 2- jai crée un panneau (dalle pleine) et je l'ai chargé par " charge surfacique uniforme " - Dans le 1er cas pas de problème - Dans le 2ème cas le robo m'a donné des semelles comme c'est la structure pas chargée ( trop petites ) ma question c'est : pourquoi les charges appliquée au panneau (dalle pleine) n'influent pas sur les semelles? et merci d'avance...................... ??? ???? ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEZLI Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUISSET Posté(e) le 27 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATEHI Mohammed Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouradcne Posté(e) le 9 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamza-27 Posté(e) le 11 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés