Aller au contenu
Posté(e)
comment_16397

Bonjour mes amis,

je demande une information concernant la définition de la résistance nominale d'un béton, et quelle est la relation entre elle et le dosage en ciment, s'il y a des fourmules ou des documents c'est mieux. merci

• Réponses 5
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• Le fichier s'ouvre normalement mais voici le même fichier en format PDF résistance nominale.pdf[/attachment:xbglfp96]

recommended_posts

comment_16400

Bonjour mes amis,

je demande une information concernant la définition de la résistance nominale d'un béton, et quelle est la relation entre elle et le dosage en ciment, s'il y a des fourmules ou des documents c'est mieux. merci

Salut ,

voir en piéce jointe explications détaillée , en plus il n' ya pas de relation , proprement dit, entre elle et le dosage en ciment

comment_16407

merci Sitayeb, mais le fichier que vous avez mis ne s'ouvre pas (extension docx), veuillez le vérifier svp.

Le fichier s'ouvre normalement mais voici le même fichier en format PDF

résistance nominale.pdf[/attachment:xbglfp96]

comment_16414

Un fichier d'extention (docx) n'est pas un probléme , c'est l'extention d'un fichier WORD la version 2007 , esseyez de la enregistrer encore sous forme 97/2003 c'est à dire avec l'extention (doc)