Posted August 28, 200816 yr comment_16437 aider moi a bien parametre l'impression ds autocad a n' importe quel echelle merci d'avance
August 29, 200816 yr Expert comment_16505 ?????? ????? Salut Foudjo, Il faut savoir que dans Auto CAD, il y a deux espaces de travail : L’espace (objet) et l’espace (présentation) Pour le mode objet,le réglage de l’échelle de l’impression se fait dans la boite de dialogue(impression) Si tu travail (dans le mode objet) en mètre et tu veux faire une impression 1/50 (par exemple) tu dois faire 1000 mm = 50 unité (voir l’imageci-dessus) : Pour le mode présentation (très intéressant lorsque on a des échelles différentes sur la même planche) on doit définir l’échelle dans les propriétés de la fenêtre(voire l’image) : Pour l’impression dans le mode présentation (si on travail en mètre par exemple) on fait 1000 mm = 1 unité. ????
September 3, 200816 yr Author comment_16682 merci beaucoup mais j'aimerais avoir plus d' information (explication ) sur la 2eme methodes qui consiste a imprimer a differente echelle merci d'avance
November 14, 200816 yr comment_20172 salut mon frère ecoute premier mot tu doit aller au fichier en suite imprimer ,puis tu dois choisi en "périphérique de tracage "l'imprimante qui vous avez ,et puis encore tu doit aller au "paramètre de tracé " et là il faut choisis la feuille selon ton plan et ca dans "format de papier" et n'oublier pas que tu travaille en mm donc sélectionner mm ou elle sélectionne automatiquement quand tu choisis la feuille ,puis dans "échelle de papier" choisis (personnaliser) et là il faut choisis l'echelle selon l'echelle de ton travaile pae exp: si tu travaille en 1/100 et en cm tu fais comme ça 1pouce === 1unité exemple2: tutravaille en m tu fais 1pouce === 0.1unité . j'espere que tu ma comprend bien
aider moi a bien parametre l'impression ds autocad a n' importe quel
echelle
merci d'avance