DBN Posté(e) le 12 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Bonjour à tous, je travaille sur une charpente métallique que je dois renforcer. Je dois mettre des poutres au vent à la toiture. Comment faire le dimensionnement sur robot ? Quelle charge de vent doit-elle reprendre? Ou je peux générer directement les charges de vent sur robot ? Si oui ce sera la charge sur pignon ou la charge sur longpan ? Merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 12 avril 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBN Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert Billy_ze_kid Posté(e) le 13 avril 2023 Expert Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBN Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés