djamel2121 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 je vais vous presenter un logiciel que moi j'utilise pour telecharger les documents sur se forum ou autre car j'ais vu que dans se forum en utilise les serveurs 4SHARED & ZSHARE baucoup , alors voici un tré bon logiciel pour vous aider: PRESENTATION DU LOGICIEL: 1/ Le nom du logiciel : USDownloader 1.3.5.1 2/ description du logiciel: le logiciel vous permet de telecherger depui les serveurs 4shared & zshare & megaupload & easy-share & dl.free.fr ..... et la fonction que j'aime c'est quil permet de reprendre le telechargement la ou c'est aréter le telechargement , la fonction reprise est sur les serveur zshare & megaupload & easy-share & dl.free.fr ; mais pas sur 4dhared desolé 3/photo du logiciel: 4/ fonctionement du logiciel: il faut just copier le lien et ensuit apuier sur le + qui est sur la photo du logiciel , puis sur OK et si partie le telechargement comance 5/ telecharger le logiciel: http://www.ronuk.org/downloads/USDownloader135.zip MERCI DE VOTRE ATENTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said147 Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AYAMED Posté(e) le 29 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super84 Posté(e) le 30 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steel Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachidgccci Posté(e) le 22 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazi69 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo2007 Posté(e) le 10 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel2121 Posté(e) le 30 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés