Aller au contenu
Posté(e)
comment_194117

bonjour

svp pour devenir un expert dans le domaine génie civil et pouvoir diagnostiqué les ouvrages que doit je faire ,est ce que cela dépend des années d'expérience et les ouvrages réalisées ou s'agit' il d'une formation ou d'un diplôme complémentaire à acquérir ?

merci

Modifié par OUMNIA CCI

• Réponses 2
  • Vues 3.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• bonjour, A ma connaissance l'expert n'a pas besoin de diplôme particulier ni de formation spéciale. il est, par ailleurs? évident que la fonction d'expert ne peut être confiée à un novice. don, n

recommended_posts

comment_194914

bonjour,

A ma connaissance l'expert n'a pas besoin de diplôme particulier ni de formation spéciale. il est, par ailleurs? évident que la fonction d'expert ne peut être confiée à un novice. don, ne peuvent prétendre à cette fonction que les gens diplômés et ayant une certaine expérience dans un domaine particulier.

il existe différents types experts:

les experts auprès des tribunaux, nommés par l'autorité judiciaire  parmi les fonctionnaires et de agents de bureaux d'études et les experts indépendants. ces derniers doivent avoir un agrément du ministère concerné ( TP, construction, hydraulique). Se renseigner auprès des services  concernés de ces ministères.

Ouallahou a3lam

A+