Posted August 30, 200816 yr comment_16557 quelle est la defference entre genie civil et l architecture ????
August 31, 200816 yr Expert comment_16563 ?????? ????? ??? ???? ??? ?? ????? ???? ?? ???? ???????? ? ?????? ?????? ??? ??? ?????? ?????? Génie civil : c’est le génie. Architecture : c’est l’art. Un grand ingénieur en génie civil : c’est un savant. Un grand architecte : c’est un artiste. ? ??? ????? ???? ??????? ??? ???????? ? ??? ?? ???? ????? ??? ?? ??? ?????? ????? ????? ?????? ??? ? ?? ?????? ?? ????? ?????? ?? ????? ????
August 31, 200816 yr comment_16570 je suis avec toi mediang et c'est pas parce que je suis ingénieur méme avant je préfére les génés que les artistes
August 31, 200816 yr comment_16572 slt tous simplement le génie civil et l'architecture deux choses complémentaires. mais un civilien peut etre architecte et le contraire c'est faux. a bientot
August 31, 200816 yr Expert comment_16573 ?????? ????? ??? ??? ?? ????????? ??????? ?? ???????? ?????? ?? ???? ???? ? ?? ?????? ?????? ?? ???? ?????? ??? ???? ?????? ?? ????? ????? ??? ???? ??? ?? ???? ????? ??? ????? ????? ? ????? ?? ????? ?? ????? ?????? ?? ?????? ????? ? ????? ??? ?? ??? ?? ??? ??? ???? ??????? ? ??? ???? ??? ???? ?????? ???? ?? ?? ? ?? ??? ?????? ???? ??? ????? ??? ??? ???? ?? ??? ?????? ?? ??????? ???? ?? ???? ????? ?????? ???? ?? ??? ?? ???? ??????? ? ?? ?? ????? ?? ?????? ???? ????
August 31, 200816 yr Author comment_16591 mci bc mes amisss mai quelllll est les specialitesss de chaque filiere ????( genie civil et l architecture ) et mci ...............
September 2, 200816 yr comment_16631 je coné les spécialités du génie civil : _construction civilles et industrielles _voie et ouvrage d'art _construction hydraulique..........et bon courage
September 2, 200816 yr comment_16632 je coné les spécialités du génie civil : _construction civilles et industrielles _voie et ouvrage d'art _construction hydraulique..........et bon courage il existe aussi géotechnique et matériaux de construction
September 2, 200816 yr comment_16638 salut mes amis d'aprés mes collégues architectes,ils ont des filieres comme :equipement,urbanisme..
October 8, 200816 yr comment_18173 un civilien peut etre architecte et le contraire c'est faux. je suis d accords avec ça,mais parceque les architectes dans leurs grande majorité ne sont meme pas artisants alors pour etre artiste!!!!!!!!!!!