submarine2012 Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 bnojour & ramadanekom mabrouk tout d'abord j'ai remarqué qu'il ya plusieurs membres algeriens et marocains ont trouvé des problems avec rapidshare et ne s'ouvre pas alors je vous donne un methode essaye la et me dire 1- Telechargez ce logiciel freegate de : http://www.clubic.com/telecharger-fiche228074-freegate.html 2- Installez le programme 3- Ouvrez ce programme voile le premier fenetre a voir : cette fenetre indique que le logiciel vous cherche un proxy libre pour votre connexion . 4- Des qu'il etablie un connexion active de proxy ces deux fenetres apparaissent: interface de logiciel devient: un page sur internet explorer s'ouvre automatiquement avec un page de navigation anonyme indiquant que tout est marche 100% ,fermez -la 5-faire minimisez le logiciel 6-ouvrez un nouveau page internet explorer et naviguez en tout liberté 7-rapidshare maintenant est accessible N.B:cette methode marche 100% avec succes en Tunisie alors chere ami veuillez m'indiquez si elle est aussi pratiquable en Algerie et Maroc merci pour vous remarques meme negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submarine2012 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KENAOUIA Posté(e) le 2 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés